Attentat en Isère : la situation en direct sur Intégrales

– BREAKING –

Farouk Atig, à Saint-Quentin-Fallavier (Isère)
Ce matin, vendredi 26 juin, une attaque contre un site du groupe Air Products à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) a fait au moins un mort et plusieurs blessés.

Arrivée sur les lieux, la police a arrêté un homme et découvert une tête. Elle était recouverte d’inscriptions en arabe et accrochée à un grillage, confirment plusieurs  sources proche du dossier. Prudence : aucune organisation n’a pour l’instant revendiqué l’attentat de nature et de facture terroriste.

Photo : Intégrales Mag
Photo : Intégrales Mag

Un homme soupçonné d’être l’auteur de l’attentat contre un site du groupe Air Products, à Saint-Quentin-Fallavier (Isère), vendredi 26 juin, a été arrêté. L’homme est connu des services de renseignement et a été « fiché en 2006 pour sa radicalisation », mais n’avait pas de casier judiciaire, a précisé le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve. Aux dires de nos confrères du Parisiens, Yassin Salhi est né en 1980 à Pontarlier (Doubs). Il est marié et père de trois enfants. Il vivait à Saint-Priest (près de Lyon).

Un Conseil de défense doit se tenir cet après midi à 15h30.

Sur place, quelques témoignages de riverains abasourdis :

 

 

 

Farouk Atig, avec la rédaction

The following two tabs change content below.
redaction

redaction

CM (animateur de communauté sur les réseaux sociaux) / Correspondant(e)s à l'étranger / Contributeurs/trices occasionnel(l)es / Stagiaires JRI et stagiaires presse écrite dans la rédaction pour moins de 3 mois.

Vous pouvez également lire