« Woman Up ! » : R/GA London encourage les femmes à rejoindre les métiers du digital

SPECIAL PRINTEMPS DES MEDIAS 

On le répétera autant qu’il le faudra : le digital est aussi un métier pour elles ! C’est ce que rappelle avec énergie le clip corporate « Woman Up« , imaginé en janvier 2016 par R/GA London . Le film, de 3 minutes environ, fait partie du projet éponyme mis en place par l’agence britannique en conseil et en communication pour « aider à inspirer les femmes à l’agence et dans les industries du marketing, de la publicité, numérique et la technologie« .

« Trust your gut and put it to work » : le ton est donné. Le film, ponctué d’encouragements énergiques qui d’ordinaire restent les phrases que seuls les jeunes garçons ont la chance d’entendre, présente des jeunes filles qui mènent à bien leurs projets à force de travail et de persévérance.

L’objectif de « Woman Up », conçu par une équipe dédiée, est d’attirer les meilleurs talents féminins.  « Woman Up »accueillera des conférences et des ateliers dans les locaux londoniens de R/GA, mais aussi des collaborations et des programmes de bourses.

Capture d’écran 2016-01-17 à 18.57.34

The following two tabs change content below.
Clara Schmelck
Clara-Doïna Schmelck, journaliste, philosophe des médias. Rédactrice en chef adjointe d'Intégrales - est passée par la rédaction de Socialter ; chroniqueuse radio, auteur, intervenante en école de journalisme et de communication (Celsa ...).

Related posts