« Lève toi et marche » et « Tous président » représentés au Web Festival

Notre confrère de Spicee, Matthieu Firmin, voit deux de ses films représentés au web festival de Paris, un rendez-vous annuel des créateurs et acteurs de la vidéo dont la huitième édition aura lieu au Forum des Images à Paris le 21 mars 2017. « Lève-toi et marche » : paraplégique pendant des mois, le reporter a fait un documentaire tout le temps de sa rééducation. »

Tous Président » co-réalisé avec Paloma Moritz, présente l’aventure humaine et politique de 16 candidats citoyens, anonymes en politique. Pendant près d’un an, ils ont mis entre parenthèse vie professionnelle et vie personnelle pour participer à une initiative unique au monde : La Primaire.org, la première primaire citoyenne en ligne, avec pour objectif d’élire un candidat issu de la société civile à la présidence de la République.

C’est le public qui déterminera par son vote les lauréats du Web Festival Vous pouvez voter pour ces deux films en cliquant sur les liens ci-dessous et en attribuant une note. Vous recevrez une confirmation de votre vote par mail qu’il faut valider :
Lève toi et marche
Tous président!

+ Le programme du Web Festival 2017

The following two tabs change content below.

Related posts