Audiences : les législatives dopent Franceinfo

Premier site d’actualité au 1er tour des législatives avec 7.6 millions de visites* le dimanche 11 juin sur web et mobile et un record en mai avec plus de 117 millions de visites sur web et mobile, la jeune Franceinfo, nouveau fer de lance du groupe audiovisuel France Télévisions, confirme sa bonne forme au sein du PAF.

Pour le troisième mois consécutif, franceinfo enregistre un record de fréquentation en mai avec plus de 117 millions de visites* sur web et mobile, soit une augmentation de 9% par rapport à son précédent record en avril 2017 (108 millions de visites).

« Ces excellents résultats sont portés par le dispositif déployé lors du second tour de la Présidentielle ainsi que par la couverture de la campagne des législatives », analyse la chaîne. Franceinfo enregistre une forte progression avec une audience multipliée par 3 par rapport aux 4 dimanches précédents.

The following two tabs change content below.
redaction

redaction

CM (animateur de communauté sur les réseaux sociaux) / Correspondant(e)s à l'étranger / Contributeurs/trices occasionnel(l)es / Stagiaires JRI et stagiaires presse écrite dans la rédaction pour moins de 3 mois.

Vous pouvez également lire