FORIMA, le Vivatech made in Africa

Le forum FORIMA se tiendra les 31 mai et 1 juin à l’agence de Sèmè City, à Cotonou au Bénin. Au programme : rencontres, pitchs, discussions, débats autour de l’innovation en Afrique.

Pendant 2 jours, le Forum de l’Innovation Made in Africa vous immerge dans un « camp d’innovation » mêlant panels, ateliers de mise en pratique et consultations auprès d’experts. Vous assisterez également au « Challenge Fund pitch » pendant lequel des entrepreneurs innovants présenteront leurs projets devant un jury.

« L’objectif de cet événement est d’établir les bases d’une plateforme pour aider les entrepreneurs à concevoir et lancer des projets innovants avec fort impact social, particulièrement en création d’emplois.« , explique FORIMA sur son site.

La Banque Mondiale et Sèmè City sont deux partenaires qui prétendent contribuer ainsi à soutenir l’entrepreneuriat et l’innovation pour le développement d’un secteur touristique inclusif et durable au Bénin, cela avec l’engagement de tous les acteurs impliqués (investisseurs, entrepreneurs, organisations internationales).

The following two tabs change content below.
redaction

redaction

CM (animateur de communauté sur les réseaux sociaux) / Correspondant(e)s à l'étranger / Contributeurs/trices occasionnel(l)es / Stagiaires JRI et stagiaires presse écrite dans la rédaction pour moins de 3 mois.

Related posts